Cristiano Ronaldo et Irina Shayk filent le parfait amour. Pourtant, il se pourrait que ça ne soit qu'une apparence puisque CR7 ne serait pas totalement honnête et fidèle envers son mannequin. Selon le magazine Cuore, le Portugais aurait trompé sa chérie avec une autre bombe à forte poitrine, Nicole Minetti... Alors, in

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk filent le parfait amour. Pourtant, il se pourrait que ça ne soit qu'une apparence puisque CR7 ne serait pas totalement honnête et fidèle envers son mannequin. Selon le magazine Cuore, le Portugais aurait trompé sa chérie avec une autre bombe à forte poitrine, Nicole Minetti... Alors, info ou intox ?

Même si Cristiano Ronaldo se dit être un homme comblé aux côtés d'Irina Shayk, cela ne l'empêche pas de matter les autres nanas. Mais cette fois, CR7 n'aurait pas simplement regardé puisqu'il aurait carrément succombé au charme de Nicole Minetti, un mannequin italienne. De passage à Madrid, la brune pulpeuse a certainement eu besoin de compagnie et le rival de Léo Messi l'aurait tout simplement aidée à passer une bonne nuit.

Selon le magazine Cuore, l'homme le plus sexy de la planète s'est rendu dans un célèbre hôtel de la capitale espagnole, le 9 décembre 2012. Accompagné du top italien, l'attaquant du Real Madrid a bu une coupe de champagne et aurait quitté les lieux tard dans la nuit. Tout ça, en l'absence d'Irina qui était à Miami.

Mais ce n'est pas tout... Comme si une nuit ne lui suffisait pas, le roi de Twitter a passé une deuxième journée avec Nicole Minetti. Il lui a tout d'abord fait découvrir la ville et tous les deux se sont ensuite rendus à l'hôtel, comme la veille, pour passer une nuit de folie. Reparti vers minuit, on dirait bien que le footballeur en voulait encore. Le troisième et dernier jour, il a de nouveau invité l'Italienne au resto avant qu'elle ne s'envole vers son pays.

On espère que tout cela n'est qu'une simple rumeur et que le sportif n'a pas fait de bêtise. La pauvre Irina Shayk serait totalement anéantie. Alors, vous y croyez ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème