4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo risque de provoquer la colère de sa compagne Irina Shayk. L'attaquant du Real Madrid a été pris en flagrant délit de matage. Alors qu'il était en compagnie des autres joueurs de son équipe à un événement organisé par la marque Audi, CR7 avait les yeux rivés sur une charmante hôtesse.

Cristiano Ronaldo risque de provoquer la colère de sa compagne Irina Shayk. L'attaquant du Real Madrid a été pris en flagrant délit de matage. Alors qu'il était en compagnie des autres joueurs de son équipe à un événement organisé par la marque Audi, CR7 avait les yeux rivés sur une charmante hôtesse...

Cristiano Ronaldo sort avec l'une des femmes les plus sexy de la planète. Et pourtant, il ne peut s'empêcher de regarder les autres filles. Le Real Madrid étant partenaire avec Audi, les joueurs étaient conviés par la marque pour se faire offrir une voiture. Le footballeur était évidemment présent vu son amour pour les bolides de luxe.

Mais CR7 aurait mieux fait de rester chez lui... Le sportif le plus sexy de la planète a été chopé en train de regarder avec beaucoup d'attention une hôtesse. Si si, on vous assure ! La vidéo disponible dans le diaporama va vous le prouver ! Durant quelques instants, Cristiano Ronaldo a complètement oublié sa chérie Irina Shayk pour regarder les courbes parfaites de la femme brune.

Son sourire malicieux en dit long. On dirait que Cristiano Ronaldo pense à tout ce qu'il voudrait lui faire si jamais ils se retrouvaient seuls. On le voit même en train de se ronger les ongles, comme s'il se retenait de bondir pour lui faire passer la meilleure journée de sa vie.

Le rival de Lionel Messi devrait quand même faire plus attention aux caméras à l'avenir. Ça ne va pas arranger sa réputation de gros dragueur et il risque de se faire passer un sacré savon par le top model russe. Bon, elle lui pardonnera sûrement ce petit écart. Comme on dit "ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas admirer le menu". Mais qu'il l'admire plus discrètement la prochaine fois....

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles