Cristiano Ronaldo a de l'argent et évidemment il compte bien en profiter. Celui qui a été élu athlète le plus métrosexuel fait attention à son apparence. Alors pour paraître encore plus beau gosse, le joueur du Real Madrid n'hésite pas à dépenser sans compter. Sa dernière folie ? Une McLaren à 400 000 euros !

Cristiano Ronaldo a de l'argent et évidemment il compte bien en profiter. Balader sa chérie Irina Shayk et son fils dans une voiture banale ? Très peu pour CR7. Le beau gosse du Real Madrid, qui a été élu athlète le plus métrosexuel, s'est en effet offert un joujou de luxe dont le prix ferait même mal au grand Zlatan : une McLaren à 400 000 euros ! Bim !

Il y a huit mois, Cristiano Ronaldo s'était offert une Lamborghini Aventador pour la modique somme de 350 000 euros. Mais CR7 est capricieux et il aime les belles voitures. D'ailleurs, il s'est pris la tête avec David Beckham pour posséder la célèbre Aston Martin DBS utilisée dans le film de James Bond, Quantum Of Solace.

CR7 ne s'est pas arrêté là car en août dernier, le site espagnol El Confidential avait annoncé qu'il avait acheté une McLaren MP4-12C. Ce que l'on ne savait pas encore, c'est que l'ennemi de Lionel Messi avait dépensé 400 000 euros pour se la péter au volant du bolide. En même temps, avec son salaire plus que correct, le dieu du Real Madrid peut largement se le permettre !

Avec son moteur V8 biturbo de 625 CV, Cristiano Ronaldo peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,1 secondes. Pas mal ! Espérons qu'il ne croisera pas le mari de Victoria Beckham sur la route sinon ça pourrait très mal finir...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles