Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ne comptez pas sur Nicki Minaj pour faire le marathon de New York. Dans le magazine Marie-Claire, la chanteuse hot de 'Starships' et de 'Va Va Voom' avoue qu'elle ne fais jamais, ô grand jamais, de sport. Mais attention, la bombe a une raison bien à elle : elle a peur pour ses (gros) seins.

Nicki Minaj a peur pour sa poitrine

Nicki Minaj, ce n'est pas seulement une paire de fesses imposante qui fait rêver Justin Bieber. Autre atout de la chanteuse ? Sa poitrine, qu'elle n'hésite pas à dévoiler dans des twitpics topless. Et comme c'est une grande histoire d'amour entre la future actrice et ses gros seins, elle a décidé de faire une croix sur le sport pour ne surtout pas les perdre. C'est en tout cas ce que la star de Starships a assuré dans le dernier numéro du magazine Marie-Claire : "J'ai essayé de faire du sport pendant un certain temps. J'ai perdu mes seins". En voilà une excuse insolite.

Une star anti-sport

Inquiète à l'idée de perdre une taille de soutien-gorge, Nicki Minaj a donc décidé d'adopter d'autres méthodes pour éviter les bourrelets et la cellulite. Dans Marie-Claire - à qui elle a également sorti "Les hommes veulent être chouchoutés comme des chiens" -, la bombe déclare en effet : "Si j'ai besoin de perdre du poids, je change mes habitudes alimentaires. Je supprime les glucides et le sucre. Je bois de l'eau, je mange des protéines, des fruits. Je ne pense pas qu'il faut faire du sport, faire du cardio." Pas sûr que tous les médecins soient d'accord avec cette "analyse".

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème