2 photos
Voir le diapo
Nicki Minaj dans les coulisses de son photoshoot pour Marie Claire
Nicki Minaj continue de faire parler d'elle. La chanteuse de 'High School' et 'Super Bass' est en plein enregistrement d'un nouvel album et sortira prochainement aux Etats-Unis une collection de vêtements dans les supermarchés K-Mart. La star fait également la couverture de Marie Claire. L'occasion se laisser aller à quelques confidences.

Nicki Minaj pour Marie Claire

Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut découvrir la star qui posait topless sur Twitter dans les coulisses de son photoshoot pour Marie Claire. L'occasion de retrouver une toute nouvelle Nicki Minaj beaucoup moins vulgaire et excentrique que dans ses clips ou lors de ses apparitions publiques.

Les hommes et les chiens, c'est pareil

La chanteuse et ancienne jurée d'American Idol en profite pour nous sortir de nouvelles théories sur les hommes. Si elle assure ne pas avoir de petit-ami, Nicki Minaj semble être certaine d'avoir tout compris à la psychologie masculine. La chanteuse indique : "Les hommes aiment les femmes indépendantes. Les hommes sont aussi de grands enfants. Ils veulent être nourris et chouchoutés comme des chiens". Pas certain que la gent masculine apprécie...

Bientôt maman ?

Nicki Minaj fait également quelques confidences sur ses envies... de bébés. Elle explique ainsi : "Je veux commencer à devenir la femme que je veux pour avoir un enfant. Je ne veux pas être une personne qui n'apprécie pas ce qu'elle vit". Rassurez-vous, on a quand même le temps de voir venir.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème