Nicki Minaj est la reine de l'extravagance et des styles les plus dingues. Miss Super Bass nous le prouve à nouveau ! Après avoir joué la barbie déjantée sur le dernier numéro de Vogue, la diva s'est attaquée au magazine Paper. Encore une fois, la rappeuse n'a pas fait les choses à moitié. En plus de son look complètem
La grande Nicki Minaj est la reine de l'extravagance et des styles les plus dingues. Miss Super Bass nous le prouve à nouveau ! Après avoir joué la barbie déjantée sur le dernier numéro de Vogue, la diva s'est attaquée au magazine Paper. Encore une fois, la rappeuse n'a pas fait les choses à moitié. En plus de son look complètement délirant (cheveux verts en choucroute sur la tête), elle s'est confiée au célèbre magazine. De sa fashion week à ses séries préférées, elle dit tout !

sa rencontre avec Anna Wintour, la rédac chef de Vogue, lors de la fashion week à New York :
"Je hurlais dans ma tête. Moi, assise à coté de la reine de Vogue ! C'était une expérience tellement bizarre. Je me sentais comme en plein rêve. Et je pensais qu'elle serait un peu snob ou quelques chose comme ça. Mais elle a été incroyablement adorable avec moi."

Une grande fan de télé-réalité :
"J'adore Big Ang (Mob Wives'). Et j'adore la façon dont ses filles se parlent entre elles : "Don't YOU be coming at ME !!!" J'en adore chaque instant. Et je regarde The Real Housewives of Atlanta et Beverly Hills."

Stressée pour sa carrière :
"J'ai passé mon temps à travailler BEAUCOUP. Le succès est venu, et maintenant que je suis au centre des regards, je sens que je dois en donner plus. Et c'est un business. Pas une blague. Je crois que je stresse plus que je ne devrais, et je pense que je deviens plus prudente."

Comme quoi, Nicki Minaj est vraiment décidée à faire le buzz en 2012 ! Après nous avoir dévoilé son dernier single Marilyn Monroe, la bombe s'attaque de nouveau à la mode. Regardez la prochaine couverture de Paper avec Nicki Minaj.
Nicki Minaj
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème