Cristiano Ronaldo et Irina Shayk à la cérémonie du Ballon d'or 2013, le 13 janvier 2014 à Zurich
18 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk à la cérémonie du Ballon d'or 2013, le 13 janvier 2014 à Zurich
Il y avait du beau monde, ce lundi 13 janvier 2014 à Zurich, pour assister à la cérémonie du Ballon d'or 2013. Si Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont joué au couple glamour sur le tapis rouge, Zlatan Ibrahimovic, lui, a affiché son look à la D'Artagnan. Quand à Adriana Lima et Antonella Roccuzzo, aka Madame Messi, elles ont assuré la touche sexy de la soirée.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi accompagnés sur le tapis rouge

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont pas venus seuls à la cérémonie du Ballon d'or 2013, ce lundi 13 janvier 2014 à Zurich. En plus d'avoir pu compter sur la présence de son fils Cristiano Ronaldo Junior - qu'il a câliné sur scène au moment de son sacre -, CR7 était accompagné de sa petite-amie, la mannequin russe Irina Shayk. Très sexy et transparente sur le tapis rouge du festival de Cannes en mai dernier, le top avait, hier, préféré une robe noire assez sobre. Au contraire, Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a affolé le "red carpet" dans une robe brillante et décolletée.

Adriana Lima sexy, Zlatan Ibrahimovic moustachu

Autre bombe de la soirée ? Adriana Lima, canon dans une robe verte fendue. L'Ange de Victoria's Secret était nettement plus sexy que Zlatan Ibrahimovic. Car depuis quelques temps, la star de PSG semble vouloir copier le look de D'Artagnan. Pas sûr que ça le mette vraiment en valeur, mais tant pis : on retiendra surtout que le Suédois a reçu, hier, le prix du plus beau but de l'année grâce à son retourné contre l'Angleterre en novembre 2012... et qu'il avait le sourire. Quand on vous disait que Zlatan était un !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème