15 photos
Voir le diapo
Hier, CBS diffusait le mythique défilé Victoria's Secret 2013. L'occasion de découvrir en vidéo les sublimes Karlie Kloss, Cara Delevingne, Candice Swanepoel et son soutien-gorge en pierres précieuses ou encore Behati Prinsloo, qui adresse même un bisou depuis le podium à son boyfriend Adam Levine.

Taylor Swift se prend pour une Ange Victoria's Secret

Les amoureux des Anges Victoria's Secret attendaient ce moment depuis un an. Après avoir découvert quelques photos du défilé de lingerie 2013 organisé le 13 novembre dernier à New York, la chaîne CBS diffusait enfin l'intégralité du show hier soir aux Etats-Unis. Avant la diffusion française sur Paris Première, revivez les meilleurs moments de cette soirée en vidéo dans notre diaporama. On y voit ainsi les sexy Adriana Lima, Karlie Kloss, Candice Swanepoel et son soutien-gorge à 10 millions de dollars défiler en très petite tenue au rythme de I knew you were trouble de Taylor Swift, comme dans le lipdub des Anges.

Behati Prinsloo et Adam Levine, couple sexy

Et si le show a séduit tous les spectateurs présents ce soir là dans la salle, l'un d'eux était particulièrement sous le charme. Alors que Behati Prinsloo s'avançait sur le podium, elle a adressé un bisou à son chéri installé au premier rang, Adam Levine. Le chanteur des Maroon 5 n'a pas manqué de lui répondre. Si la majorité des hommes aurait piqué une crise de jalousie, l'homme le plus sexy de l'année est visiblement très fière de voir sa fiancée défiler en sous-vêtements devant des milliers de personne.

Victoria Secret
Victoria's Secret : manque de diversité, misogynie, harcèlement sexuel... Le point sur le scandale
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles