10 photos
Voir le diapo
Le 13 novembre dernier à New York, Taylor Swift a assuré le show pendant le défilé 2013 des Anges de Victoria's Secret. Adriana Lima et les autres ont décidé de remercier l'ex d'Harry Styles à leur façon, en enregistrant un lipdub sexy sur 'I Knew You Were Trouble'. Cheveux brillants et ambiance hot garantis.

Les Anges en mode Taylor Swift

Un mois plus tard, le défilé 2013 de Victoria's Secret continue de faire le buzz. Hier sur Youtube, la célèbre marque de lingerie a en effet dévoilé le nouveau lipdub sexy de ses mannequins. Après avoir "repris" Beauty and a Beat de Justin Bieber l'année dernière, les Anges rendent cette fois hommage à Taylor Swift et à I Knew You Were Trouble, tube que l'ex d'Harry Styles a chanté sur le runway à New York le 13 novembre dernier, pendant que les tops de Victoria's Secret paradaient en petites tenues.

Stars de la vidéo hot ? Lindsay Ellingson, Alessandra Ambrosio qui jette ses cheveux dans tous les sens, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Lily Aldridge ou encore Doutzen Kroes et Behati Prinsloo, la future épouse de l'homme le plus sexy de la planète, Adam Levine.

Le défilé Victoria's Secret bientôt à la télé

Bonne nouvelle si vous ne vous lassez pas des courbes de rêve des tops de Victoria's Secret : le 20 décembre prochain, la chaîne Paris Première diffusera le défilé annuel de la marque de lingerie américaine, à partir de 22h55. L'occasion de (re)découvrir Candice Swanepoel avec un soutif à 10 millions de dollars et de guetter les regards assassins de Jessica Hart vers Taylor Swift, qu'elle n'a pas hésité à humilier dans les médias. C'est parfois l'Enfer, ou presque, chez les Anges.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles