Cette semaine, Taylor Swift a donné de la voix pendant le défilé annuel de Victoria's Secret. Et si la chanteuse de '22', très sexy pendant son show, devenait bientôt un Ange de la célèbre marque de lingerie ? A en croire la mannequin Jessica Hart, l'ex d'Harry Styles n'a aucune chance. Outch.

Taylor Swift taclée par un Ange VS

Après Rihanna et Justin Bieber en 2012, c'est Taylor Swift qui, cette année, a assuré le show musical pendant le défilé sexy de Victoria's Secret. Interviewée par le site WWD, Jessica Hart, l'une des mannequins de la marque de lingerie, n'a visiblement pas été impressionnée par la chanteuse de Begin Again. L'Australienne a répondu "non" quand le site lui a demandé si Taylor Swift pourrait devenir un Ange VS. Avant d'ajouter : "Je la trouve géniale. Mais, je ne sais pas, pour moi elle n'était pas sa place. Je ne sais pas si je devrais dire ça. Beaucoup d'entre nous travaillons depuis 14, 15 ans; pour en arriver là, il faut de l'expérience et de la confiance en soi". Et voilà une nouvelle ennemie pour les "Swifties" !

Taylor Swift et ses amies les Anges

Mais que Taylor Swift se rassure, l'avis tranché de Jessica Hart n'est pas partagé par tous les mannequins de Victoria's Secret. L'ex d'Harry Styles a même carrément la cote auprès de Lily Aldridge. Le top américain a en effet confié au site US Weekly : "Taylor est l'une des mes meilleures amies, alors on s'est vraiment éclaté ensemble". La preuve avec une photo postée par l'Ange Victoria's Secret sur Instagram, légendée "Best Friends Forever", et sur laquelle apparaissent Cara Delevingne ou encore Erin Heatherton. Bizarrement, pas de Jessica Hart sur le cliché...

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles