Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il faudra attendre le 10 décembre prochain pour découvrir le défilé annuel de Victoria' Secret sur CBS, il a eu lieu ce mercredi 13 novembre à New-York. Les premières photos d'Adriana Lima, Candice Swanepoel ou encore Karlie Kloss en soutif viennent de tomber. Si Miranda Kerr est absente du défilé, la star de cette année était forcément Cara Delevingne.

Voilà qui devrait faire grimper la température de cette journée frisquette. Si le défilé annuel de Victoria's Secret ne sera diffusé que le 10 décembre prochain, les premières photos d'Adriana Lima, Candice Swanepoel ou encore Alessandra Ambrosio en petites tenues viennent de tomber.

Un défilé sans Miranda Kerr... mais avec Cara Delevingne

Après avoir posé à moitié nues dans les rues de Paris, les Anges de Victoria's Secret ont fait tourner les têtes hier lors du défilé annuel de lingerie sexy. C'est Candice Swanepoel qui avait l'honneur de porter le soutien-gorge à 10 millions de dollars. Adriana Lima, Karlie Kloss ou encore Alessandra Ambrosio se sont succédées sur le podium. Si Miranda Kerr était absente de ce défilé, virée par la marque il y a quelques mois, Cara Delevingne était là pour jouer le rôle de star des podiums.

Taylor Swift en live

Côté tapis rouge, Ciara, l'acteur Stephen Dorff ou encore Taylor Swift étaient invités pour la soirée. La chanteuse de Red a d'ailleurs livré un live sexy entourée des Anges. Pas facile de rivaliser avec une flopée de tops en soutif, mais Taylor ne s'en est pas trop mal sortie.

Victoria Secret
Victoria's Secret, Ryan Reynolds et Kevin Hart pour Hyundai... Les meilleurs pubs du Super Bowl 2016
Victoria's Secret : fin du mythe, les Anges sont sexy... mais chantent horriblement faux !
Victoria's Secret 2015 : l'infographie sexy sur le mythique Fantasy Bra
Victoria's Secret recrute et dévoile ses 10 nouvelles (sublimes) anges
voir toutes les news de Victoria Secret Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème