Justin Bieber va pouvoir se rincer l'oeil ! Le chéri de Selena Gomez a en effet été convié au prochain défilé de Victoria's Secret pour faire le show. Nul doute qu'il devrait alors interpréter ses derniers hits comme As Long As You Love Me ou Boyfriend, mais il va aussi devoir laisser la place à une autre star : Rihann

Justin Bieber va pouvoir se rincer l'oeil ! Le chéri de Selena Gomez a en effet été convié au prochain défilé de Victoria's Secret pour faire le show. Nul doute qu'il devrait alors interpréter ses derniers hits comme As Long As You Love Me ou Boyfriend, mais il va aussi devoir laisser la place à une autre star : Rihanna ! Ca va déchirer !

Justin Bieber a la cote et ce n'est pas Katy Perry qui dira le contraire ! Le BG va bientôt entrer dans la cour des grands car il va monter sur scène durant le défilé sexy de la marque Victoria's Secret, à New-York. Ne vous faites pas une fausse joie en pensant que le boyfriend de Selena Gomez va se dénuder ! Il va juste interpréter quelques uns de ses derniers titres. Après s'il veut jouer le jeu et venir en boxer, nous ça ne nous dérange pas !

Le show aura lieu début novembre et il sera retransmis le 4 décembre sur la chaîne CBS et dans le monde entier. A moins qu'elle ne soit trop occupée avec Jason Mraz, Selena Gomez ferait mieux de l'accompagner car il devrait vite perdre la tête devant Adriana Lima, Doutzen Croes ou encore Candice Swanepoel. Dur de résister quand on a les plus belles femmes de la planète en face de soi !

Rihanna sera aussi de la partie. C'est sûr que ce n'est pas elle qui réussira à tempérer les ardeurs de Justin Bieber. Déjà si elle ne termine pas en lingerie sur scène ce sera un exploit ! La bad girl devrait interpréter son dernier titre Diamonds et on se doute qu'elle fera tout pour concurrencer les mannequins de Victoria's Secret. Son sex-appeal devrait être au top niveau ce jour-là.

L'année dernière, c'est Jay-z, Kanye West, Maroon 5 et Nicky Minaj qui étaient les invités privilégiés. Les deux stars ont intérêt à assurer car l'année dernière, le défilé a été vu par dix millions de téléspectateurs et visionné plus de 4 millions de fois sur Youtube. C'est un challenge qu'ils devraient relever avec succès. On espère quand même que Justin Bieber ne se tapera pas l'affiche en vomissant parce que là ce serait vraiment la loose !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème