4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber continue de faire le buzz avec son tube Beauty And A Beat. Le chéri de Selena Gomez a profité de son passage au défilé de Victoria's Secret le 7 novembre dernier pour offrir à ses fans un remake de son clip. Et les Beliebers masculins vont être heureux car les stars sont les célèbres mannequins de la mar

Justin Bieber continue de faire le buzz avec son tube Beauty And A Beat. Le boyfriend de Selena Gomez a profité de son passage au défilé de Victoria's Secret le 7 novembre dernier pour offrir à ses fans un remake de son clip. Et les Beliebers masculins vont être heureux car les stars sont les célèbres mannequins de la marque.

Justin Bieber a mis les anges de Victoria's Secret à ses pieds avant le défilé de lingerie de la marque. En plus d'avoir posé avec les plus belles femmes du monde, le roi du buzz a eu une idée brillante qui devrait plaire à tous les hommes. Il a décidé de proposer une nouvelle version de Beauty And A Beat 100% sexy.

Cette fois, ce n'est pas lui la vedette de la vidéo mais les mannequins. Justin Bieber a repris le même mensonge des fausses images volées car c'est notamment grâce à ça que son clip original a autant cartonné. Au début du remake on peut donc lire : "En novembre, 2 700 heures d'images personnelles des anges de Victoria's Secret avec le musicien Justin Bieber ont été volées. Ce qui suit a été légalement téléchargé par des blogueurs anonymes".

Par la suite, on peut voir Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Miranda Kerr en train de faire du play-back sur le tube du chanteur sexy et torse nu en plein concert et elles se donnent à fond. Elles ont clairement été contaminées par la Bieber Fever et c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Rassurez-vous les filles, Justin Bieber fait aussi quelques apparitions. C'est Selena Gomez qui va être jalouse...

On vous laisse contempler la vidéo de Beauty And A Beat version Victoria's Secret. Direction le diaporama !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles