Le nom du grand gagnant avait fuité la semaine dernière. Hier, le magazine People a effectivement élu Adam Levine "homme le plus sexy de l'année", succédant ainsi à Channing Tatum. Mais le leader des Maroon 5 n'est pas le seul beau mec de la planète. Bruno Mars, Justin Timberlake, Pharrell Williams ou encore David Beckham suivent au classement.

Adam Levine et les chanteurs ont la côte

Qu'on se le dise, les chanteurs lovers à la guitare ont toujours autant la côté. Si Adam Levine , l'interprète de Love Somebody, occupe la première place du classement des hommes les plus sexy selon People, plusieurs autres musiciens sont dans les 12 suivants. Ainsi le 3e mec le plus beau est un certain Luke Bryan, chanteur de country au sourire émail diamant. Bruno Mars arrive quant à lui 5e, et ce n'est pas Freida Pinto, guest sexy de son dernier clip, qui contredira cette place. Les effets du clip sensuel TKO ont visiblement agi sur le jury puisque Justin Timberlake se classe 7e devant Pharrell Williams, 9e.

David Beckham, sexy dernier

L'autre moitié du classement rassemble des acteurs, réalisateurs, comiques et étonnamment qu'un seul sportif ! Juste derrière Adam Levine, c'est l'acteur de Mandela Idris Elba qui squatte la 2e place. Suivent ensuite le présentateur plein d'humour Jimmy Fallon, l'acteur Chris Pine ou encore le chéri de Jennifer Aniston Justin Theroux. Et si on est plutôt d'accord avec l'ensemble de ce classement, une seule et unique chose nous dérange. Figurez vous que l'homme le plus stylé de 2013, l'über sexy David Beckham ne termine que 13e de ce classement ! A croire que le jury de People n'est pas aussi sensible que nous à ses dernières pubs H&M.

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles