Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston adepte du naturisme avec Justin Theroux ? Invitée sur le plateau de la célèbre émission américaine Chelsea Lately, l'actrice a dû répondre aux rumeurs de nudité, une "activité" à laquelle elle s'adonnerait de temps en temps avec son futur mari. Sans pour autant démentir, l'ex-star de Friends a donné sa version des faits. Quant aux secrets de son corps de rêve pour son strip-tease déjà mythique dans le film "We're The Millers", la comédienne balance la recette... surprenante.

Jennifer Aniston peut se féliciter de son parcours depuis la fin de Friends en 2004. L'actrice a multiplié les projets au cinéma et a trouvé l'amour avec le beau Justin Theroux. Si cette dernière a mis fin aux rumeurs sur l'annulation de son (très attendu) mariage, la comédienne ne chôme pas et continue de tourner des films pour le septième art. D'ailleurs, elle sera prochainement dans le film We're The Millers, où la star de 44 ans affiche un corps parfait.

Les joies de la nudité en couple

Après avoir changé de coupe de cheveux pour les besoins d'un film, Jennifer Aniston est la cible de rumeurs sur une pratique peu commune : le naturisme qu'elle pratiquerait avec Justin Theroux. Les deux stars profiteraient d'être seuls chez eux pour se pavaner complètement à poil. Une pratique à laquelle le beau gosse l'aurait initiée, histoire de tester les joies de la nudité à deux. Invitée sur le plateau du célèbre talk-show Chelsea Lately, Chelsea Handler, l'animatrice du show, est revenue sur ses rumeurs.

Si la star a immédiatement démenti les potins en lançant : "Non, nous ne sommes pas nus chez nous", elle a toutefois révélé qu'elle enlevait ses vêtements avec Justin Theroux le moment venu. "Je veux dire, nous le faisons quand c'est approprié". Coquine.

La Yogalosophie pour un corps de rêve ?

Et pour toutes celles qui aimeraient avoir le corps parfait de Jennifer Aniston dans le film We're The Miller, l'amie et coach de la star, Mandy Ingber, a dévoilé les secrets de sa petite protégé. L'actrice a pratiqué la yogalosophie. "C'est du yoga couplé à des exercices de renforcement musculaire. C'est parfait pour les personnes qui trouvent le yoga ennuyeux ou pour ceux qui pratiquent déjà du yoga et veulent pimenter les choses", a-t-elle confié à ABC News. Et pour parfaire le tout, la blonde suit un régime alimentaire strict avant d'aller à la salle de sport six fois par semaine.

Une vraie sport Girl.

Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème