2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston veut vendre son parfum et quoi de mieux qu'une promo en béton pour attirer les foules ? Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Après Beyoncé, Jennifer Lopez, Halle Berry et bien d'autres, c'est au tour de Jennifer Aniston d'entrer dans le monde du

Jennifer Aniston veut vendre son parfum et quoi de mieux qu'une promo en béton pour attirer les foules ? Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après Beyoncé, Jennifer Lopez, Halle Berry et bien d'autres, c'est au tour de Jennifer Aniston d'entrer dans le monde du business des cosmétiques. Mais l'actrice est modeste (du moins pour l'instant) et assume ses débuts en nommant sa fragrance The Debut Fragrance by Jennifer Aniston.

Et business à part, quand on lui demande les raisons qui l'ont poussée à créer ce parfum, elle évoque un souvenir nostalgique de son enfance et le fait que cela lui trottait dans la tête depuis longtemps. "Il m'a fallu plus d'un an pour arriver au parfum que je désirais vraiment" a-t-elle même confié.

Une fragrance féminine à l'odeur de jasmin, de violettes sauvages, de musc et d'ambre qui pourrait plaire à beaucoup... Et pour la vendre, Jennifer a tout misé sur la promo, et ça se voit. Méconnaissable sur la photo publicitaire, elle apparait en noir et blanc sur une plage... et nue !

Une photo tellement réussie qu'on lui donnerait la vingtaine (alors qu'elle a 42 ans !). On espère pour elle qu'en la regardant, Brad Pitt s'en mordra les doigts !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles