Il est loin le temps où Jennifer Aniston lançait des modes capillaires. L'actrice de Friends n'était vraiment pas à son top niveau ce mercredi 17 juillet à New York pour le tournage de son film Squirrels to the Nuts. La fiancée de Justin Theroux a été photographiée avec une horrible coupe. Mais pas de panique, il ne s'agit que d'une perruque.

Catastrophe capillaire pour Jennifer Aniston

Après We're The Millers où elle sera plus sexy que jamais comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, Jennifer Aniston sera à l'affiche du film Squirrels to the Nuts, actuellement en tournage du côté de New York. L'occasion pour l'actrice tester une nouvelle coupe de cheveux... hideuse.

Si la coupe au carré est tendance, elle ne va pas vraiment à Jennifer Aniston. Normal puisqu'il s'agit en fait d'une perruque ce qui explique la couleur et la matière étrange des cheveux de la fiancée de Justin Theroux.

Jennifer Aniston en prostituée pour Squirrels to the Nuts ?

Si on ne sait pas grand-chose sur Squirrels to the Nuts pour l'instant, il se pourrait que Jennifer Aniston joue en fait le rôle d'une ancienne prostituée. Le synopsis du film indique : "Un metteur en scène marié de Broadway tombe amoureux d'une ancienne prostituée devenue actrice et l'aide à avancer dans sa carrière". Jennifer Aniston devrait jouer le rôle principal du film face à Owen Wilson (actuellement dans Les Stagiaires).

Découvrez toutes les photos de Jennifer Aniston sur le tournage de son nouveau film dans notre diaporama.

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles