Maintenant que Kate a accouché, tous les regards sont tournés vers le futur mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux. Si plusieurs rumeurs ont annoncé une union sous les cocotiers d'Hawaï, aucune date officielle n'a été pour le moment dévoilée. Cible de nombreux ragots sur cette future union, l'ex-actrice de Friends n'a pas hésité à rétablir la vérité, assurant que tout allait pour le mieux dans son couple.

Mariage imminent à Hawaï ?

Si Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont toujours pas convolé en justes noces, tout le monde attend avec impatience le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux. Il faut dire que l'actrice est une femme comblée depuis qu'elle file le parfait amour avec son homme. Celle qui ne chôme dans ses projets cinématographiques sera prochainement à l'affiche de We're The Miller, dont la bande annonce sexy a été dévoilée sur la Toile. En attendant, l'organisation du mariage serait d'actualité pour une cérémonie organisée sous les cocotiers d'Hawaï. C'est en tout cas ce que pointent les toutes dernières rumeurs.

Stop aux ragots de mariage annulé ou reporté

Dernièrement, le couple a été la cible de nombreuses rumeurs sur une possible séparation. Même leur mariage est pris pour cible. Une situation qui commence sérieusement à agacer la comédienne qui n'a pas hésité à remettre les choses au clair dans une interview pour l'Associated Press. "Nous ne sommes pas pressés (...) Nous n'avons pas encore fixé de date. Il n'y a pas eu de mariage annulé ou reporté. Il n'y a eu aucune dispute pour savoir où se marier. Soyons clairs", a-t-elle précisé.

La boucle est bouclée.

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles