6 photos
Voir le diapo
Près d'un an après la sortie de l'album "Overexposed", Maroon 5 dévoile le clip d'un quatrième extrait. Adam Levine et son groupe ont cette fois choisi la ballade romantique 'Love Somebody', après les énergiques 'Daylight', 'Payphone' avec Wiz Khalifa et 'One More Night'.

Après Nabilla Benattia toute huilée dans Girlz, on a droit à Adam Levine enduit de peinture dans le clip Love Somebody des Maroon 5. Le groupe de rock de Los Angeles vient de dévoiler un nouvel extrait vidéo de l'album "Overexposed", dont faisaient déjà partie One More Night et Payphone.

Corps à corps sexy

Après une apparition drôle dans le clip Yolo de The Lonely Island, Adam Levine ressort la carte du sexy pour Love Somebody. Dégoulinant de peinture grise, il dévoile son torse et son visage au fur et à mesure de ses caresses, sur un fond blanc. Et réserve le même sort à une danseuse dans un corps à corps collé-serré. Il fallait bien ça pour que le beau gosse tatoué se fasse pardonner de son public européen. Le groupe vient d'annoncer le report de l'ensemble des dates de sa tournée.

Concerts reportés en Europe

Le concert prévu le 2 juillet prochain à Bercy, dont les billets avaient déjà tous été vendus, a été reporté... au 19 janvier 2014 ! Sur sa page Facebook, les Maroon 5 accusent des "problèmes de plannings" qui les "forcent à reporter le prochain tour d'Europe". Les billets du 2 juillet seront remboursés mais pas valables pour la nouvelle date. La billeterie pour le 19 janvier 2014 ouvre dès aujourd'hui à 14h.

 

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
"What Lovers Do" : Maroon 5 dévoile son nouveau single pop 🎶
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles