10 photos
Voir le diapo
Après un concert exceptionnel à Bercy avec Lenny Kravitz, Bruno Mars a dévoilé le clip de 'Gorilla'. Le chanteur de 'Treasure' a réalisé lui même cette vidéo extraite de l'album "Unorthodox Jukebox". Il y a invité les acteurs Freida Pinto, en strip teaseuse sexy, et Luis Guzman, en patron de club.

Si vous avez un petit peu froid ces jours-ci, le clip de Bruno Mars est indéniablement le moyen de vous réchauffer. Le chanteur de When I was your man et Treasure, à la réalisation de cette vidéo, a imaginé l'histoire d'une strip teaseuse de talent qui rend folle tous les hommes et jalouse toutes les filles. Et le petit malin Bruno Mars se donne le beau rôle : il termine la nuit avec elle à l'arrière d'une voiture dans une scène torride. Cette sexy girl n'est pas n'importe qui puisque c'est l'actrice Freida Pinto, star de Slumdog Millionaire, qui incarne ce rôle. Quand Luis Guzman joue le patron du club de strip tease.

En ce moment, les amateurs de pole dance sont servis. Rihanna a aussi recruté quelques spécialistes de la discipline pour le clip de Pour it up quand même Laury Thilleman s'y essaie en coulisses de Danse avec les stars 4.

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème