Chose promise, chose due. Après avoir dévoilé une vidéo des coulisses du shooting de David Beckham pour H&M, la marque a mis en ligne les clichés officiels de la campagne. L'ex star du PSG à demi nu exhibe son corps, ses muscles et ses tatouages. Ah oui, et sa collection de sous-vêtements aussi.

On ne voit que lui

Si H&M a choisi David Beckham comme égérie c'est pour vendre les caleçons de la marque comme des petits pains. Sauf que voilà. Nous tout ce qu'on voit dans chacune de ces campagnes c'est le torse huilé, les tatouages sexy et les fesses musclées du mannequin superstar. Alors pour cette fois, on va essayer de ne parler que des sous-vêtements (aussi petits soient-ils) et pas du modèle.

Une collection athlétique

Pout cet hiver, la collection David Beckham Bodywear a gagné quelques centimètres de tissu. Plus de slip tout rikiki, l'ex joueur du PSG porte des boxers, des pantalons, des débardeurs et même des t-shirts à manches longues. Côté couleur, pas une once de folie : blanc, gris perlé et noir. David, lui, en est déjà fan : "J'adore le style athlétique des nouveaux articles de ma collection Bodywear chez H&M. Les gilets, pantalons de pyjama et les hauts à manches raglan sont déjà les favoris de ma garde-robe et je sais que je vais les porter toute la saison".

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème