David Beckham va-t-il bientôt avoir le nez aussi long que celui de Pinocchio ? Invité du Grand Journal de Canal Plus la semaine dernière, la star du PSG a promis à Michel Denisot qu'il n'avait pas eu recours à une doublure fesses pour sa dernière pub H&M. Mais selon le Daily Mirror, qui cite un porte-parole de la marqu

David Beckham va-t-il bientôt avoir le nez aussi long que celui de Pinocchio ? Invité du Grand Journal de Canal Plus la semaine dernière, la star du PSG a promis à Michel Denisot qu'il n'avait pas eu recours à une doublure fesses pour sa dernière pub H&M. Mais selon le Daily Mirror, qui cite un porte-parole de la marque suédoise, le Spice Boy aurait menti. Nouveau coup dur pour les fans de son petit popotin.

Une pub qui fait parler
La pub H&M de David Beckham fait couler beaucoup d'encre. Car si le monde entier s'est tout d'abord extasié devant les fesses parfaites de Becks, les rumeurs de doublure ont un peu gâché l'enthousiasme général. Et malheureusement, malgré le démenti du footballeur, ce "scandale" en dessous de la ceinture continue. La faute au Daily Mirror, qui remet en doute la parole du joueur du PSG.

David Beckham, un menteur ?
Sur son site Internet, le Daily Mirror a en effet publié un communiqué d'un porte-parole H&M qui dévoile : "David était très investi dans la publicité, et a réalisé la plupart de ses cascades". Et d'ajouter : "A cause de son emploi du temps très chargé, une doublure corps a été utilisée dans des petits passages de la vidéo". Selon une source du tabloïd britannique, la papa-poule a notamment été doublé lors des scènes de piscine.

Faut-il donc en conclure que David Beckham est juste un gros menteur ? Pas si vite. Déjà, ces révélations laissent penser que ce sont bien les fesses du que l'on peut admirer (oui, oui) dans les 3/4 de la pub. Et puis n'oublions pas que le Daily Mirror, tabloïd pas toujours fiable, a peut-être encore sorti une fausse info... Bref, cette histoire de doublure n'est pas encore terminée.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles