10 photos
Voir le diapo
Depuis son retour musical, Justin Timberlake enchaîne les tubes à la vitesse grand V. L'interprète de 'Tunnel Vision' et 'Mirrors' vient de dévoiler son tout nouveau clip, 'TKO', extrait de son nouvel album "The 20/20 Experience : 2 of 2". Au menu : du sexe, un meurtre et une bonne dose de sensualité.

Justin Timberlake : nouveau clip dévoilé

Après un désert musical de 7 ans à cause de sa carrière au cinéma, Justin Timberlake est revenu en force à la conquête de la scène avec son nouvel album (en deux parties) "The 20/20 Experience". Et c'est à la vitesse grand V qu'il a dévoilé à ses fans ses nouvelles chansons, de Tunnel Vision à Mirrors en passant par Suit & Tie ou encore Take Back The Night. Pour nous en mettre encore plein la vue, le mari de Jessica Biel vient de dévoiler son nouveau clip sombre et sexy : TKO.

Une scène de sexe et un meurtre pour Justin Timberlake

Si ses fans l'attendent de pied ferme au Stade de France le 26 avril 2014, Justin Timberlake se concentre sur la réalisation de ses clips. Dans cette nouvelle vidéo en mode court-métrage, le chanteur est plus sensuel que jamais aux côtés de l'actrice et mannequin américaine Riley Keough. Alors que les tensions sont palpables entre le couple, une scène de sexe est venue se glisser dans le clip. Mais sans vraiment comprendre pourquoi, l'actrice va subitement assommer le chanteur avant de le traîner à l'arrière de sa voiture et de le laisser mourir froidement. Un clip sombre mais efficace.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème