Jeudi soir à Berlin, David Beckham a été élu homme le plus stylé de 2013 aux GQ Men of The Year Awards. Une victoire qui n'a pas surpris tous ceux et celles qui bavaient devant les publicités H&M de l'ex-footballeur à moitié nu. Et pourtant, le mari de Victoria Beckham n'est pas toujours au top de son sex appeal. La preuve en images.

Normalement David Beckham, c'est ça :

Mais puisque l'ex joueur du PSG est un mortel comme les autres, il ne peut pas être toujours parfait. Elu "homme le plus stylé de l'année 2013" par le magazine GQ et pourtant marié avec une styliste reconnue, David Beckham n'est et n'a pas toujours été un exemple de style. Tout le monde se souvient de ses immondes coupes de cheveux, mais saviez-vous que le Beckhs aimait les manteaux en fourrure, les lunettes à verres fumés et les survêtements kainry ?

Même sur les terrains de football, pourtant son milieu naturel, David Beckham n'a pas toujours été au top. Comme lorsqu'il ruine son look BCBG en se vautrant au sol. Ou comme lorsqu'il a fait ses adieux en larmes en mai dernier au Parc des Princes. Si un homme qui pleure peut être sexy, ce n'est franchement pas le cas pour David Beckham.

Le sex appeal de David Beckham est quasi incontestable dans la flopée de campagnes publicitaires qu'il signe. Sky Sports, Adidas ... et bien-sûr H&M. Mais est-ce que le mec le plus stylé de l'année peut vraiment se permettre de remettre son caleçon comme ça en public ?

Et oui, personne n'est parfait. Même pas David Beckham.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles