6 photos
Voir le diapo
Depuis qu'il est jeune retraité David Beckham enchaîne les contrats publicitaires. Après Adidas et H&M, le Spice Boy se dédouble dans la dernière campagne de pub pour la chaîne britannique Sky Sports. Avis aux amatrices du footballeur : six exemplaires de David se baladent dans le spot.

Depuis qu'il a fini sa saison au PSG, David Beckham profite de sa vie de jeune retraité. Il en profite pour se dédoubler dans la dernière campagne de pub pour la chaîne de télé britannique Sky Sports.

David Beckham en six exemplaires

David Beckham est capable de créer des émeutes en Chine. Ce spot de Sky Sports multipliant par six le Spice Boy risque donc de provoquer une montée d'oestrogène à l'échelle mondiale. Bien sûr, histoire de satisfaire les goûts et les couleurs, chaque exemplaire du footballeur est habillé d'une façon différente : version saut du lit, version papa pantouflard, sportif du matin ou encore costard black & white. Leur point commun outre qu'ils soient des avatars de David Beckham, ils sont tous connectés à la chaîne de sportive Sky Sports. A la fin du spot, les six copies du mari de Victoria sont toutes réunies sur un canapé... devant un match de foot.

L'homme-sandwich

Depuis qu'il est à la retraite, David Beckham enchaîne les contrats publicitaires. Pour H&M, il posait torse nu en boxer et n'hésitait à exhiber son fessier (ou pas ?) dans le spot et pour Adidas, il jouait les sportifs dragueurs. Quelque chose nous dit qu'on a pas fini de voir le footeux exposer sa plastique de rêve.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème