4 photos
Voir le diapo
Même s'il caille dehors, imaginez que vous avez chaud, très chaud. Pour lutter contre les degrés, une seule solution : David Beckham. Après avoir couru après un peignoir pour H&M, la star du PSG joue les ventilos ambulants dans la dernière pub Adidas. Mais rassurez-vous, il y a encore un gros plan sur son derrière.

Parfois un peu lent sur le terrain, David Beckham aime bien courir dans les pubs. Sprinteur (aux fesses doublées ?) dans sa pub pour H&M, le British s'offre un footing en plein soleil pour Adidas.

Beckham, plus fort que la clim'

La transpiration et les coups de chaud, David Beckham ne connaît pas. C'est en tout cas ce que veut nous faire croire la dernière pub Adidas. Alors que toutes les personnes autour de lui sont K.O à cause de la chaleur, le joueur du PSG, lui, court tranquillou comme si de rien n'était. C'est ça, aussi, la classe à l'anglaise.

Egérie ClimaCool

Mais David Beckham n'est pas "Mister Freeze" par hasard. Son truc à lui ? Les ClimaCool, chaussures de running Adidas qui permettent de lutter contre la chaleur et contre la transpiration. En même temps, Becks - toujours impeccable même après un tacle - n'a pas besoin ça pour être le plus stylé des footballeurs. Même si, n'oublions pas, il n'a toujours été comme ça...

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème