Voilà, c'est fini. Hier au Parc des Princes, David Beckham - qui ne devrait pas être à Lorient la semaine prochaine - a joué son dernier match comme footballeur. Nommé capitaine du PSG pour l'occasion, l'égérie H&M n'a pas pu retenir ses larmes au moment de quitter la pelouse. Et, comme d'hab', le mari de Victoria a enchaîné les câlins.

Après les incidents au Trocadéro cette semaine, le PSG a fêté hier, samedi 18 mai 2013, son titre de Champion France de la plus belle des manières. Au programme : joueurs aux cheveux teints en bleu, blanc, rouge, large victoire (3-1) et feu d'artifice en fin de match. Autre événement de la soirée ? L'hommage à David Beckham.

David Beckham très ému

Quelques jours après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite, David Beckham, 38 ans, a joué, contre Brest, son dernier match avec le PSG. En effet, le Spice Boy ne devrait pas se déplacer à Lorient pour l'ultime rencontre du championnant, a annoncé hier l'entraîneur Carlol Ancelotti.

Bien décidé à ne pas se rater pour sa dernière, Becks a tout donné et s'est même transformé en passeur décisif avant de quitter la pelouse à la 81 minute. Très ému, il a fait des câlins à tous ses coéquipiers (c'est son habitude) avant de rejoindre le banc. Les larmes aux yeux alors que le Parc scandait son nom, le British s'est presque effondré dans les bras de son coach.

La famille Beckham à Paris

Pour ce match très particulier, le papa poule David Beckham a bien évidemment pu compter sur le soutien de toute sa petite famille. En effet, sa femme Victoria Beckham, ses parents, ses amis, sa soeur et ses quatre enfants étaient dans les tribunes pour assister à la rencontre. Et à la fin du match, ses trois fils (Brooklyn, Cruz, Roméo) sont venus fêter la victoire avec lui sur le terrain. Des images qui risquent bien de faire le tour du monde.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème