Ceux qui ont suivi le match OM-PSG hier soir sur Canal Plus ont peut-être été victime d'une overdose de Beckham. Mais le PSG a fait l'essentiel : gagner face à Marseille. S'il n'a joué qu'un petit quart d'heure sur le terrain, le Spice-Boy restait la Superstar de la soirée. Ravi de fouler la pelouse aux couleurs de Par

Ceux qui ont suivi le match PSG-OM hier soir sur Canal Plus ont peut-être été victime d'une overdose de David Beckham. Mais le PSG a fait l'essentiel : gagner face à Marseille. S'il n'a joué qu'un petit quart d'heure sur le terrain, le Spice-Boy restait la Superstar de la soirée. Ravi de fouler la pelouse du Parc des princes avec les couleurs de Paris, Beckham évoque une "soirée très spéciale".

Beckham superstar
Hier soir, David Beckham disputait son premier match sous les couleurs de Paris. S'il n'a joué qu'un quart d'heure, la nouvelle recrue du PSG était sans aucun doute la star de la soirée. Comme promis, Canal Plus a suivi pendant toute la soirée le mannequin torse-nu H&M Beckham et sa Posh, présente dans les tribunes. Une caméra Canal Plus suivait en continu les moindres faits et gestes de Becks : son arrivée au stade, sa longue attente sur le banc de touche, ses quelques mouvements de pieds sur la pelouse et enfin ses moments dans les vestiaires.

Becks dans les bras d'Ibra
Si le clasico avait des allures de club VIP, les Parisiens ont réussi l'essentiel : gagner 2-0 face à l'OM, club désormais préféré des Français. Cette soirée était l'occasion pour Beckham de prouver qu'il sait toujours taper du ballon (sans doublure H&M) et qu'il est intégré à sa nouvelle équipe. La vraie belle image de cette soirée victorieuse reste sans doute celle de Beckham dans les bras de Zlatan Ibrahimovic.

Une "soirée très spéciale" et les "pieds gelés"
Interrogé par LCI à la fin du match, le nouveau locataire du Bristol a évoqué une "soirée très spéciale". Le moment où il a enfilé le maillot du PSG était apparemment fort en émotions : "J'ai entendu tout le stade m'acclamer. C'est vraiment spécial d'être reçu de cette manière (...). Les supporters m'ont fait forte impression". Le froid aussi visiblement puisqu'il a ajouté face aux caméras de But avoir eu les pieds gelés. Mercredi 27 février, les deux équipes s'affronteront à nouveau. Cette-fois, Becks pourrait bien quitter le banc de touche pour passer titulaire. Manque de bol pour Canal Plus, c'est France Télé qui diffusera le match.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles