Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A peine la retraite de David Beckham annoncée par le PSG (et lui-même), on s'empresse de faire le bilan de toutes ses années de carrière. David Beckham, c'est des milliers de paires de crampons usées, une centaine de matchs en équipe nationale, plusieurs collections de caleçons H&M et surtout une belle dizaine de coupes de cheveux plus ou moins réussies. Retour en images sur le pire du CV capillaire du beau gosse.

On laisse les médias spécialisés vous tirer le portrait de la carrière footbalistique de David Beckham. La rédac de PureBreak a unanimement décidé de s'intéresser à la belle gueule du jeune retraité. Et si ces dernières années, le footballeur rend toutes les femmes de la planète dingues avec ses tatouages sexys et ses petits caleçons H&M, il n'a pas toujours été un Apollon.

Boule à zéro ou crète

En 2000, David Beckham opte pour une boule à zéro, histoire de marquer le coup d'une victoire en championnats avec Manchester United. L'avantage ? Inutile de se recoiffer après chaque action. Un an plus tard les cheveux ont bien poussé, et le chéri de Victoria arbore une immonde mèche platine digne d'un leader de boys band. Pas très pratique pour voir le ballon, David rase la mèche et garde en 2001 une crète bien fournie.

Du kéké au BCBG

En 2002, Beckham est l'archétype du kéké de Marseille. Cheveux ras couverts de gel, veste en cuir vieillie et lunettes fumées : argh !! Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a la bonne idée de tout laisser pousser. Il a presque un air de Brad Pitt avec son carré blond en 2003. Il faudra presque attendre dix ans pour que Beckham trouve en fait son style. En 2011 avec les LA Galaxy, il a les cheveux mi-longs et porte systématiquement un serre-tête comme Falcao. Et puisque comme le bon vin, le footballeur se bonifie avec l'âge, Beckham rayonne en 2013 dans un look très chic et réussi. Pourvu que ça dure !

 

David Beckham
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
David Beckham et Bella Hadid très complices lors du match PSG-Real Madrid
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème