6 photos
Voir le diapo
Le magazine People a rendu son verdict cette semaine. Adam Levine est l'homme le plus sexy de l'année 2013. Et si cela saute aux yeux, il y une autre chose qu'on ne savait pas au sujet du leader des Maroon 5. Lors de la remise de son prix, le beau brun a fait un discours bourré d'humour. Sexy et drôle, qui dit mieux ?

Adam Levine plus tatoué et plus sexy que David Beckham

Tatouages, torse musclé, yeux clairs et coupe de cheveux de jeune premier : Adam Levine a survolé cette année le classement des hommes les plus sexy selon People. Le chanteur et juré de The Voice a tranquillement raflé le prix devant David Beckham, Justin Timberlake ou Bruno Mars. Mais au delà de sa belle gueule et de sa belle voix (comme sur le titre Love somebody des Maroon 5), le garçon a aussi beaucoup d'humour. C'est sur le plateau de Jimmy Fallon qu'Adam Levine a reçu son trophée, avant de se lancer dans un discours très second degré à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Un discours plein d'humour

Adam Levine, t shirt blanc et jean à la cool, commence d'abord par remercier son père et sa mère "d'être incroyablement sexy. Surtout mon père, merci mec !". Puis il remercie ses amis "qui [lui] disent constamment qu'[il] est super beau", mais aussi "merci à Ryan Gosling d'avoir toujours refusé cet honneur. Ca a beaucoup aidé ma campagne". En citant au passage ses prédécesseurs, le beau brun insiste sur le vainqueur de 1992... avant de dévoiler une photo immonde de cet homme. "Merci de m'avoir fait comprendre que cette récompense n'était peut être pas aussi inaccessible qu'elle en a l'air", ironise-t-il. En fait le seul défaut d'Adam Levine est d'être fiancé.

 

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème