4 photos
Voir le diapo
Adam Levine a fait une apparition remarquée au Saturday Night Live. Ce samedi 26 janvier, le beau gosse qui a joué dans American Horror Story a présenté l'émission à sketchs américaine et durant une parodie de The Voice USA, il n'a pas hésité à se mettre torse nu, un vrai régal pour les yeux. Adam présentateur, on adhè

Adam Levine a fait une apparition remarquée au Saturday Night Live. Ce samedi 26 janvier, le beau gosse qui a joué dans American Horror Story a présenté l'émission américaine de sketchs et, durant une parodie de The Voice USA, il n'a pas hésité à se mettre torse nu, un vrai régal pour les yeux. Adam présentateur, on adhère !

Après Justin Timberlake, Joseph Gordon-Levitt ou encore Ryan Reynolds, c'est au tour d'Adam Levine d'essayer de se démarquer pendant le Saturday Night Live. Le juré de The Voice US a tenté de montrer son côté comique grâce aux différents sketchs diffusés pendant l'émission. Mais c'est surtout grâce à son corps de rêve qu'il a réussi à faire parler de lui.

Adam Levine a évidemment fait une parodie de The Voice US sauf que cette fois, il n'était pas membre du jury mais candidat. Dans cette version du télé-crochet, les jurés étaient Cameron Diaz, Andy Samberg et Jerry Seinfeld. Et la bombe blonde a tout fait pour que la star du clip My Life se mette torse nu.

Au final, c'est Jerry Seinfeld qui réussit à le convaincre et on lui dit merci car ça vaut vraiment le coup d'oeil. Adam Levine a dévoilé ses muscles de folie et ses tatouages de bad boy et on aimerait que ça arrive plus souvent. Si jamais il veut encore jouer au présentateur et refaire la même chose, on ne dit pas non !

Direction le diaporama pour mater Adam Levine torse nu !

Adam Levine
Christina Grimmie tuée à Orlando : Adam Levine prêt à tout pour aider sa famille
Adam Levine change de tête : le mari de Behati Prinsloo s'est rasé les cheveux
Adam Levine torse nu et fesses à l'air dans le nouveau clip de Maroon 5, déjà la polémique
Adam Levine et Behati Prinsloo nus, torrides et sanglants pour le clip d'Animals
voir toutes les news de Adam Levine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème