Après les teasers, les bandes annonces et autres informations, la saison 2 de la série American Horror Story vient de dévoiler ses 5 premières minutes ! Et en plus d'être très intriguant, cet extrait annonce le ton. Oui cette année sera bien plus glauque et sexy que la précédente. Attention spoilers.

Après les teasers, les bandes annonces et autres informations, la saison 2 de la série American Horror Story vient de dévoiler ses 5 premières minutes ! Et en plus d'être très intriguant, cet extrait annonce le ton. Oui cette année sera bien plus glauque et sexy que la précédente. Attention spoilers.

Un extrait intriguant
On le sait, le chanteur Adam Levine va faire un tour dans la série de Ryan Murphy. Et c'est d'ailleurs avec lui que s'ouvre cette nouvelle saison. Pourtant, alors que l'intrigue est censée se dérouler au milieu des années 1960, l'action prend place dans le présent. On découvre ainsi Adam Levine accompagné de la ravissante Jenna Dewan, en train de prendre des photos du célèbre asile abandonné. Et alors qu'ils visitent les décombres de celles-ci, qu'ils en profitent pour essayer de faire l'amour (ba oui American Horror Story sans sexe c'est quand même nettement moins intéressant), les deux personnages entendent un bruit étrange. Malheureusement, même si cette curiosité risque de leur être fatale, on n'en saura pas plus pour le moment.

Déjà la fin pour Adam ?
Est-ce déjà la fin pour ces personnages ? Difficile à dire puisque le générique coupe pile à ce moment. On peut alors envisager que cette saison alternera entre le présent et le passé, avec des intrigues qui auront toujours un lien entre ces deux temps. A moins bien sûr, que les deux acteurs n'étaient engagés que pour ces 5 premières minutes afin de créer le buzz, mais là, ça serait vraiment frustrant !

Un générique angoissant
Et tandis que la séquence se termine par le générique, on peut constater que celui-ci a changé. On découvre ici une ambiance bien plus glauque et inquiétante que le précédent même si la musique reste la même. On peut ainsi y découvrir des patients apeurés et flippants, des nones plutôt étranges, des corps mutilés... Bref, rien qui nous donne envie de faire un petit séjour à l'Asylum.

Ian McShane arrive dans la série
Pour rappel, cette saison qui n'aura rien à voir avec la première, verra tout de même le retour de nombreux acteurs comme Zachary Quinto, Lily Rabe, Jessica Lange dans des rôles différents. Par ailleurs, ils seront rejoint par Cholë Sevigny, James Cromwell, Eric Stonestreet et bientôt Ian McShane. Ce dernier, plus connu des fans de séries télé pour son rôle dans Deadwood devrait jouer dans deux épisodes. Toutefois, son rôle est encore mystérieux et on ne sait pas s'il sera un patient ou un membre du personnel...

La saison 2 d'American Horror Story débarque le 17 octobre sur FX.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème