Les fans de la série la plus étrange de la télévision vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience, puisque la saison 2 d'American Horror Story ne débarquera pas avant le 17 octobre aux US sur FX. Mais la bonne nouvelle, c'est que la série qui s'annonce toujours aussi angoissante, va accueillir un revenant qui

Les fans de la série la plus étrange de la télévision vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience, puisque la saison 2 d'American Horror Story ne débarquera pas avant le 17 octobre aux US sur FX. Mais la bonne nouvelle, c'est que la série qui s'annonce toujours aussi angoissante, va accueillir un revenant qui avait fait forte impression la saison passée. Attention, spoilers.

Un retour attendu par les fans
C'est l'acteur Eric Stonestreet qui fera son grand retour dans American Horror Story après avoir été récompensé d'un Emmy Award ce week end, pour son rôle dans Modern Family. Lors de la saison 1 de la série horrifique, Eric incarnait Derek, un patient psychiatrique de Ben qui était terrifié par une légende urbaine de "L'homme porc".

Et comme vous le savez, cette saison 2 se déroulera dans un Asile en plein milieu des années 60. Ce n'est alors pas étonnant d'y retrouver l'acteur après son rôle de fou. Toutefois, son nouveau personnage ne sera pas celui d'un aliéné apeuré par une légende absurde, mais au contraire celui d'un tueur. On n'a malheureusement pas plus d'informations pour le moment, mais on a hâte d'en savoir plus !

Et en attendant les retours de Sarah Paulson, Lily Rabe, Jessica Lange qui seront accompagnées du chanteur Adam Levine, la chaîne FX s'amuse à sortir de nouveaux teasers très oppressants.

On peut notamment y découvrir une sorte de monstre absolument effrayant, un escalier squatté par les patients de l'asile, une none au masque blanc au milieu d'une foule de mains ou encore une forêt terrifiante pleine d'étranges silhouettes. De quoi passer de belles nuits blanches pleines de cauchemars...

Cette saison 2 d'American Horror Story qui promet d'aller encore plus loin et de jouer toujours plus avec nos peurs débarquera le 17 octobre prochain aux US.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème