11 photos
Voir le diapo
L'année dernière, American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (créateur de Glee), faisait sensation. Il faut dire que le show horrifique n'hésite pas à repousser certaines limites jusqu'à déranger le téléspectateur. Et si lors de la première saison l'intrigue de la série se déroulait dans une maison hantée,

L'année dernière, American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy (créateur de Glee), faisait sensation. Il faut dire que le show horrifique n'hésite pas à repousser certaines limites jusqu'à déranger le téléspectateur. Et si lors de la première saison l'intrigue de la série se déroulait dans une maison hantée, ce deuxième volet intitulée Asylum et qui débutera le 17 octobre prochain, sera centré... sur un Asile.

Les teasers
Et pour créer le buzz autour de cette nouvelle saison, FX, la chaîne diffusant la série, n'hésite pas à jouer le jeu de la promo en laissant filtrer au compte-gouttes des informations et de courts teasers très intrigants. Ainsi, dans une première vidéo, on peut y retrouver une jeune fille internée dans l'asile et semblant avoir quelques soucis.

Dans le deuxième teaser, Ryan Murphy s'amuse cette fois-ci à jouer avec nos nerfs en nous montrant... une "simple" machine à coudre. Enfin la troisième vidéo encore plus effrayante, nous permet de rencontrer deux nonnes autour d'une jeune patiente apeurée. On peut d'ailleurs noter que l'une est en blanc tandis que l'autre en noir, ce qui peut nous laisser penser à un duel entre le Bien et le Mal.

Le casting en photos
Et justement, en parlant de bien et de mal, on vient tout juste d'apprendre que l'actrice Frances Conroy qui campait le rôle de Moira O'Hara, sera bien de retour dans cette nouvelle saison. C'est Ryan Murphy lui-même qui l'a déclaré sur son compte twitter : "Heureux d'annoncer que la nommée aux Emmy Frances Conroy sera de retour dans AHS. Il y aura cette année des Démons et des Anges. Frannie jouera l'ange ultime". Évidemment, tout cela reste très vague mais nul doute que l'on devrait en savoir plus au fil des semaines.

Frances Conroy rejoint ainsi ses anciens partenaires Sarah Paulson, Lily Rabe, Jessica Lange, Evan Peters et Zachary Quinto qui avaient tous déjà signés mais qui devraient eux aussi apparaître... dans des rôles totalement différents ! Ainsi, on pourra notamment retrouver les actrices Jessica Lange et Lily Rabe dans des rôles de bonnes soeurs !

Toujours du côté du casting, la série accueillera aussi beaucoup de nouveaux. En effet, on pourra désormais y découvrir Adam Levine le chanteur de Maroon 5, Jenna Dewan-Tatum la femme de Channing Tatum mais aussi Joseph Fiennes, James Cromwell ou encore Chloë Sevigny. Et la bonne nouvelle, c'est que plusieurs photos ont déjà été mises en ligne, nous permettant ainsi de nous familiariser avec ces nouveaux visages et ces nouveaux rôles !

Enfin, on a même le droit à une toute première affiche absolument sublime de cette nouvelle saison. Du grand art !

Un nouvel univers
Cette saison, qui prendra place dans un univers totalement différent, se situera dans les années 60 et abordera "le thème de la santé mentale et les vraies histoires d'horreur", selon Ryan Murphy. Cependant, avec les récentes informations et les divers rôles dévoilés, on peut légitimement penser que le thème de la religion sera aussi de la partie. De quoi probablement créer de nouvelles polémiques pour notre plus grand bonheur !

American Horror Story sera de retour le 17 Octobre sur FX.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème