Mondial 2014 : la France dans le groupe E
Mondial 2014 : la France dans le groupe E
Le tirage au sort pour le Mondial 2014, ce vendredi 6 décembre 2013 à Costa do Sauípe au Brésil, n'a pas réservé de mauvaise surprise à l'équipe de France. Les Bleus sont tombés dans le groupe E composé de la Suisse, l'Equateur et le Honduras. Sur Twitter, les internautes crient déjà victoire.

Un groupe facile pour la France

La France a souffert pour se qualifier pour le Mondial 2014. Les hommes de Didier Deschamps ont gagné leur ticket pour le Brésil sur le fil, grâce à une victoire 3-0 face à l'Ukraine au Stade de France, le 19 novembre dernier. Reste à savoir si les Bleus, motivés par Jamel Debbouze avant de rencontre les Ukrainiens, ne vont pas faire 11 heures de vol pour rien et repartir après seulement 10 jours de compétition. Si tout va bien, Hugo Lloris et les autres devraient au moins passer la phase de poules : ils sont dans le groupe E face à la Suisse, le Honduras et l'Equateur, sûrement le groupe le plus facile composé par le tirage au sort de ce vendredi 6 décembre.

Twitter euphorique après le tirage au sort

Sur Twitter, le tirage au sort pour le Mondial 2014 n'a pas laissé indifférent. Si M. Pokora estime que la France a eu beaucoup de chance de se retrouver dans le groupe E, Thomas Villechaize de beIN Sport a, lui, lancé un pari (qu'il fasse attention, Cyril Hanouna est devenu blond à cause d'un pari sur l'équipe de France...). En tout cas, les internautes semblent plutôt confiants... Il y a de quoi, non ?

> > > > > > >
News
essentielles
sur le
même thème