Enora Malagré présente ses excuses dans Touche Pas à mon Poste après ses propos polémiques sur la trisomie
Le naturel d'Enora Malagré agace autant qu'il plait. Une fois de plus, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a pu s'en rendre compte suite à une "blague" lancée dans Touche pas à mon Poste, sur D8. Après avoir fait un raccourci entre la trisomie et la mocheté, elle a tenu à présenter ses excuses, hier, lors de la dernière émission de la saison.

Dès le début de TPMP, Enora Malagré a pris la parole, pour revenir sur ses propos de la veille, associant trisomie et laideur. Habituée à raconter sa vie, comme son premier rendez-vous immonde ou son flirt avec la mort, mais également lychée sur Twitter et Facebook, la présentatrice de la nocturne de Virgin Radio s'est confondu en excuses, en direct : "J'ai fait preuve hier d'une extrême maladresse et d'une grande bêtise et j'ai heurté des gens, j'en ai blessés aussi pour la plupart. Et c'est honteusement que je voudrais vous présenter mes excuses. Moi je dis souvent des bêtises, ce n'est pas la première et ce ne sera malheureusement pas la dernière, je pense. Je crois que vous me connaissez sufisemment chez vous pour savoir que j'ai des valeurs qui sont de tolérance, tout le monde le sait ici, et que ce ne sont pas mes valeurs...".

Enora Malagré honteuse et désolée

Visiblement touchée par ce badbuzz et la réaction de certaines personnes, Enora se montre alors naturelle et lâche un "oh j'ai envie de chialer, pardon" tandis que Cyril Hanouna lui demande de resituer sa boulette et d'expliquer l'origine et la raison de ses excuses.

"J'ai fait un amalgame entre la trisomie et le fait de pas forcément être très joli. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, mes mots ont dépassé ma pensée, y a eu un raccourci dans mon histoire, je me suis emmêlée les pinceaux... mais par contre j'étais vraiment laide ! Mais vraiment, je vous prie de m'excuser, je sais que je vous ai blessé, que je vous ai choqué, des familles, des enfants... Ce n'était vraiment pas mon intention, pardonnez-moi, je suis désolée".

Enora Malagré assume donc son erreur, la reconnaît et s'en excuse. Difficile de faire mieux après ce gros raté. De quoi réconcilier la grande gueule blonde et le public ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème