6 photos
Voir le diapo
On a failli perdre l'une de nos grandes gueules favorites du petit écran. Et à cause d'un toboggan en plus. Dans Touche pas à mon poste, sur D8, Enora Malagré a révélé qu'elle avait frôlé la mort... dans un parc aquatique.

Coup de gueule dans un parc aquatique pour Enora Malagré

Quand Enora Malagré n'est pas en train de crier dans Touche pas à mon poste, il y a une chose qu'elle adore faire : raconter des anecdotes à son sujet. On a encore pu le voir récemment quand l'équipe de Cyril Hanouna évoquait un sujet d'En quête d'actualité sur les parcs d'attraction. La rivale de Jean-Marc Morandini a expliqué qu'elle avait failli mourir dans un parc aquatique situé au Canada. Elle a commencé par confier : "J'étais au Canada et il y a l'un des plus grands aquaparcs du monde. Il y a un toboggan à base de 90 degrés. Donc il faut faire une certaine taille et un certain poids (...). J'étais vraiment limite". Mais comme elle n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose, la pro du booty shake a poussé un coup de gueule.

La chroniqueuse de TPMP a frôlé la mort

Mais Enora Malagré a rapidement regretté d'avoir insisté puisqu'elle a ajouté : "Tout le monde a hurlé parce que la moitié de mon petit corps a failli passer par dessus le toboggan (...). Je suis arrivée en bas dans un état un peu lamentable parce que j'ai eu la peur de ma vie. Il y a carrément des pompiers qui sont venus". C'est sûr, l'acolyte de Cyril Hanouna y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de pousser un coup de gueule.

A lire aussi : Flora Coquerel (Miss France 2014) sexy pour une séance de sport sur D8

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles