6 photos
Voir le diapo
Flora Coquerel garde le sourire en toutes circonstances. Même quand elle fait du sport, la Miss France 2014 ne fait pas la tête et réussi à être sexy. Les téléspectateurs auront l'occasion de le découvrir à partir de demain dans l'émission de sport de D8 Gym Direct.

Flora Coquerel sexy et sportive pour D8

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une Miss France, la preuve avec Flora Coquerel. La jeune femme aperçue récemment à Roland Garros a participé à Gym Direct, le programme de sport de D8, et pas question pour elle de faire des grimaces ou de ne pas être à fond. La chaîne de la TNT a dévoilé des extraits des émissions qui seront diffusées du 9 au 13 juin prochain comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. On peut découvrir Miss France 2014 toujours aussi sexy (et avec sa fameuse écharpe pour l'occasion) et surtout souriante.

Miss France 2014 toujours souriante

Quel que soit l'exercice, Flora Coquerel garde le sourire alors que l'on comprend bien que parfois, elle a du mal. On s'incline. Reste à savoir si ce sera la même chose dans Fort Boyard. Pour ceux qui ne le savaient pas, celle qui a succédé à Marine Lorphelin participera à l'émission qui fêtera les 25 ans du jeu. Elle sera aux côtés de Malika Ménard, Malik Bentalha, Cyprien ou encore Maxime Musqua. Et on n'est pas certains qu'elle réussira à garder son calme si elle doit faire face à des insectes par exemple.

A lire aussi : Caroline Receveur : photo sexy pour une nouvelle déclaration à Valentin Lucas

News
essentielles
sur le
même thème