Il va falloir se faire une raison, Caroline Receveur est folle amoureuse de son Valentin Lucas. La preuve : elle profite de la moindre occasion pour lui faire une déclaration sur les réseaux sociaux. On a pu le voir hier sur Instagram quand l'animatrice du Mag de NRJ 12 a posté une photo sexy aux côtés du beau brun avec un petit mot d'amour en légende.

Fin de vacances pour Caroline Receveur

Préparez vos mouchoirs, les vacances de Caroline Receveur sont bientôt terminées. Prochainement, on ne pourra plus découvrir de nouvelles photos de l'animatrice du Mag de NRJ 12 en bikini. C'est un coup dur puisque l'on commençait à s'habituer à voir ce genre de clichés. Heureusement, elle en a dévoilé un nouveau pour nous préparer comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et cette fois, c'est avec son fiancé Valentin Lucas que la blondinette a pris la pose histoire que tout le monde soit content.

Une photo sexy pour marquer le coup

Sur la photo en question, on peut voir Caroline Receveur et Valentin Lucas en train de s'embrasser près d'une piscine. La rivale d'Ayem Nour porte une nouvelle fois un bikini sexy et son homme est également en maillot de bain, l'occasion d'admirer ses muscles. En légende, on peut lire : "#lastday #but #still #in #love #miamidreams #soon #workforit". On a qu'une chose à dire : vivement que les tourtereaux partent en vacances d'été pour que l'on puisse rêver une nouvelle fois.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles