Caroline Receveur a fêté la Saint Valentin avant l'heure. L'animatrice du Mag sur NRJ12 s'est envolée pour Londres ces derniers jours, histoire de passer un week-end en amoureux avec son Valentin. Sur Instagram, elle partage les photos de leur love trip et de son cadeau : une bague.

Une touriste à Londres

Entre deux tournages du Mag de NRJ12 avec Mathieu Delormeau, Caroline Receveur s'est accordée une parenthèse à l'étranger. Ce week-end, la belle blonde a joué les touristes à Londres en compagnie de son chéri Valentin. Sur Instagram, on a suivi ses aventures entre la visite du Musée d'histoire naturelle de la ville, ses séances de shopping chez TopShop ou à Camdem et ses clichés à côté des mythiques cabines téléphoniques british.

Caroline Receveur, bague au doigt

Et ce n'est pas tout. Celle qui n'hésitait pas à partager ses confidences love et sexo a profité de ce week-end pour fêter la Saint-Valentin avec quelques jours d'avance. Elle a posté une photo du cadeau offert par son petit ami : une bague. "#omg #giftfrommylove #earlysaintvalentin #london #soinloveaboutthisring #blessed Merci mon ange pour ce cadeau magnifique Je t'aime", commente-t-elle. Sur Instagram, les fans de l'animatrice se demandent déjà s'il s'agit d'une bague de fiançailles...

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles