Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur continue de nous faire rêver - ou de nous rendre jaloux, au choix - avec ses nombreuses photos de vacances. L'animatrice du Mag de NRJ 12 est actuellement à Miami avec son petit-ami Valentin Lucas. Et ce vendredi 6 juin, elle a décidé de montrer à tout le monde qu'elle avait bronzé... en posant en tout petit bikini.

Caroline Receveur sexy à Miami

L'été arrive très bientôt, il faudra donc se préparer à voir de nombreuses photos de stars en bikini envahir les réseaux sociaux. Pour éviter que certains fassent une crise cardiaque en les découvrant toutes d'un coup, Caroline Receveur a trouvé une solution : poster des photos de son séjour à Miami. Depuis bientôt une semaine, l'acolyte de Matthieu Delormeau profite du soleil avec son fiancé Valentin Lucas. Et quand elle ne pose pas en tenue sexy, c'est en maillot de bain qu'elle s'affiche sur Instagram. On a encore pu le voir hier.

L'animatrice du Mag de NRJ 12 en tout petit bikini

Comme vous pouvez le découvrir avec la photo disponible dans le diaporama, Caroline a dévoilé un cliché où on peut la voir avec un tout petit petit bikini. Mais attention, ce n'était pas pour se la jouer vulgaire ou encore rendre de nombreuses nanas jalouses. Non, c'était simplement pour prouver qu'elle a pris des couleurs. En tout cas c'est ce que la rivale d'Ayem Nour a assuré puisqu'en légende, elle a écrit : "J'ai pris quelques couleurs today #tanning #sea #sun #miami #pool #swimwear #shoreclub". On a comme une envie de faire du sport tout d'un coup.

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème