Ce lundi 27 mai, Ayem Nour a décidé de concurrencer L'amour est dans le pré ou encore Cam Clash. Comment ? En faisant son show sur Twitter. Après Nabilla Benattia, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 s'est très violemment attaquée à Caroline Receveur. "Spoiler" : c'était ultra-croustillant et elle nous a offert des insultes et des dossiers.

Ayem Nour la langue de vipère, le retour

Les séquences du bâton de Gilles ou encore celle de la brosse à chiotte de Damien dans L'amour est dans le pré paraissaient pâles à côté du spectacle qu'a donné Ayem Nour sur Twitter. L'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau a de nouveau réglé ses comptes sur le réseau social, mais avec Caroline Receveur cette fois. Oui vous comprenez, la blondinette a eu le malheur de déclarer : "Vu ceux qui montent les marches, c'est un peu donner tout à n'importe qui". Pourtant, la recrue de MCM avait bien expliqué lors de son interview pour Public qu'elle s'était rendue à Cannes pour bosser. Du coup, elle a décidé de l'enchaîner pour qu'elle ne refasse plus la même erreur.

Caroline Receveur violemment clashée

Ayem a effacé les tweets depuis mais PureBreak a eu le temps de prendre des captures d'écran comme vous pouvez le voir ci-dessous :

photo
photo
photo
photo
photo
photo
Face à ces attaques, Caroline Receveur a tenté de se défendre comme elle pouvait en tweetant et en postant sur Facebook :
photo
photo
Valentin Lucas (le petit-ami de l'actrice d'Hollywood Girls) s'est même incrusté en postant : "@AyemFilless Dixit l'ex candidate de télé-réalité qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui se fait entretenir par un milliardaire.#michto". Mais on doit avouer qu'Ayem a frappé tellement fort que c'était dur de la battre. Ils feront mieux la prochaine fois.
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles