Plusieurs mois après avoir quitté Le Mag de NRJ 12, Ayem Nour va faire son grand retour à la télévision. A l'occasion du Festival de Cannes 2014 - qui se déroulera du 14 au 25 mai -, l'ancienne candidate de Secret Story se mettra dans la peau d'une reporter pour la chaîne MCM afin de dévoiler les coulisses et l'actualité de l'événement.

Ayem Nour bientôt de retour à la télévision

Ayem Nour est restée très discrète après son départ de NRJ 12. La jeune femme a oublié la télé-réalité, les clashs et tout ce qui va avec pour faire de l'humanitaire dans un orphelinat en Afrique et créer sa propre association baptisée Africa Youth Equality Mwana. Mais bonne nouvelle pour tous les fans de l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia, elle va prochainement faire son grand retour sous le feu des projecteurs (enfin, dans vos petits écrans surtout). Et c'est sur MCM, avec le soutien de Public, qu'elle a choisi de le faire comme on peut le découvrir sur le site de la chaîne.

L'ancienne animatrice du Mag reporter pour MCM

La brunette a été choisie pour suivre de près le Festival de Cannes 2014. Tapis rouge, coulisses, soirées... tout, tout, tout, elle dira tout sur l'événement. Son émission, baptisée L'oeil d'Ayem à Cannes, sera diffusée du 14 mai au 25 mai, à partir de 20h40. Et pour ceux qui auraient loupé une diffusion du programme, il sera disponible dès le lendemain sur le site de la chaîne. On en connaît une qui devrait être jalouse...

A lire aussi : Amélie Neten clashée par Shanna : "On n'est pas faites pour s'entendre"

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème