On pensait qu'Amélie Neten et Shanna étaient de grandes copines malgré les histoires qu'il y a eu dans Les Anges de la télé-réalité 6. Pourtant, lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, la chérie de Thibault a avoué qu'elle était loin de s'entendre avec la Belge.

Amélie Neten et Shanna plus copines

Cela faisait pas mal de temps qu'Amélie Neten ne s'était pas fait clasher sur Twitter ou dans les médias. Mais Shanna a remédié à cette situation dans Le Mag de NRJ 12 diffusé hier. D'ailleurs, c'était assez surprenant. En cause ? Si après sa rupture avec Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 elle en voulait beaucoup à la maman du petit Hugo, la reine du pole dance a fini par reprendre ses esprits et se rapprocher d'elle. Et pour prouver à tout le monde que c'était le grand amour avec la Belge, elle a posté plusieurs photos en sa compagnie sur Twitter. Mais peu de temps après son retour en France, les choses ont changé.

Tacle pour la Belge dans Le Mag

Shanna a avoué à Caroline Receveur et Nicolas Touderte (qui remplace actuellement Matthieu Delormeau) que sa relation avec Amélie s'était dégradée : "On a fait quelques bookings ensemble et le dernier ça ne s'est pas très bien passé. Je pense que elle et moi, on n'est pas faites pour s'entendre". Mais ne comptez pas sur la chérie de Thibault pour en dire plus. Elle a simplement confié : "Je ne vais pas rentrer dans les détails, je pense que ça ne sert à rien. Mais je pense qu'il y a des gens qui sont faits pour s'entendre et d'autres non". Heureusement que la maman du petit Hugo a quitté Twitter sinon on aurait encore eu le droit à un tweetclash de "très haut niveau".

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles