Le saviez-vous ? Twitter peut nuire à votre vie sociale. C'est en tout cas c'est que vient de nous faire comprendre Amélie Neten des Anges 6. Alors que la star passait son temps à envoyer des messages sur le site, elle a étrangement pris sa "retraite 2.0". La raison ? Elle ne trouvait plus le temps de s'occuper de son enfant.

Bonne nouvelle pour ses fans, Amélie Neten est une bonne maman. Pendant que certains abandonnent leurs gamins pour jouer aux jeux vidéo, la pro du car wash a décidé de s'éloigner d'internet pour s'occuper du sien. Ce n'est pas une blague, alors que la "meilleure amie" de Tarek Benattia passait ses journées à tweeter, elle vient d'avouer à Jeremstar ses envies de nouvelle vie plus sage.

Amélie, maman modèle

Interrogée sur son absence de Twitter depuis le 7 avril, elle a ainsi répondu : "Pour le moment j'arrête Twitter, car cela ne m'apporte rien. Je n'ai pas le temps, je suis maman et j'ai une vraie vie à organiser. Ça ne m'intéresse pas tous ces gens. J'ai besoin de choses positives et ça fait du bien... Je m'occupe de mon fils, je passe du bon temps avec lui."

Bientôt l'heure des vacances

Et si on a envie d'applaudir cette décision, on est surtout intrigué par l'identité de "ces gens" ? Des noms ! Des noms ! Des noms ! Malheureusement, il y a peu de chance pour que l'on ait des précisions à ce sujet d'ici les prochaines heures, la jolie blonde avouant également : "Je vais sans doute partir en vacances." Une nouvelle preuve, si vous en doutiez, qu'être candidat d'une télé-réalité c'est un vrai métier... On attend avec impatience la création d'un BEP officiel pour passer les diplômes nécessaires.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème