Amélie Neten (Les Anges 6) : elle quitte Twitter pour... s'occuper de son fils
Publié le 17 avril 2014 à 19:50
Le saviez-vous ? Twitter peut nuire à votre vie sociale. C'est en tout cas c'est que vient de nous faire comprendre Amélie Neten des Anges 6. Alors que la star passait son temps à envoyer des messages sur le site, elle a étrangement pris sa "retraite 2.0". La raison ? Elle ne trouvait plus le temps de s'occuper de son enfant.
Amélie Neten : maman modèle Amélie Neten : maman modèle© Twitter, Amelie_Officiel
Amélie Neten quitte Twitter pour son fils
Amélie Neten préfère son fils à Twitter
Amélie Neten va prendre des vacances
Amélie Neten en a marre de Twitter
Amélie Neten est une maman modèle 

Bonne nouvelle pour ses fans, Amélie Neten est une bonne maman. Pendant que certains abandonnent leurs gamins pour jouer aux jeux vidéo, la pro du car wash a décidé de s'éloigner d'internet pour s'occuper du sien. Ce n'est pas une blague, alors que la "meilleure amie" de Tarek Benattia passait ses journées à tweeter, elle vient d'avouer à Jeremstar ses envies de nouvelle vie plus sage.

Amélie, maman modèle

Interrogée sur son absence de Twitter depuis le 7 avril, elle a ainsi répondu : "Pour le moment j'arrête Twitter, car cela ne m'apporte rien. Je n'ai pas le temps, je suis maman et j'ai une vraie vie à organiser. Ça ne m'intéresse pas tous ces gens. J'ai besoin de choses positives et ça fait du bien... Je m'occupe de mon fils, je passe du bon temps avec lui."

Bientôt l'heure des vacances

Et si on a envie d'applaudir cette décision, on est surtout intrigué par l'identité de "ces gens" ? Des noms ! Des noms ! Des noms ! Malheureusement, il y a peu de chance pour que l'on ait des précisions à ce sujet d'ici les prochaines heures, la jolie blonde avouant également : "Je vais sans doute partir en vacances." Une nouvelle preuve, si vous en doutiez, qu'être candidat d'une télé-réalité c'est un vrai métier... On attend avec impatience la création d'un BEP officiel pour passer les diplômes nécessaires.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Mots clés
People People FR Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
TV
Kamila (Secret Story 11) : sa famille liée au grand banditisme ? Sa soeur met les choses au clair
31 octobre 2017
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes player2
"Futur acteur porno" : Vivian Grimigni se filme totalement nu sur Instagram et choque les internautes
5 août 2024
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news