Amélie Neten VS Tarek Benattia : round 2. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 a eu le malheur de clasher Nabilla Benattia sur Twitter. Du coup, son frère Tarek a décidé d'en profiter pour s'en prendre une nouvelle fois à la Belge et offrir aux internautes un clash de très haut niveau. Vous êtes prêts ?

Amélie Neten tacle Nabilla Benattia

Les réseaux sociaux étaient un peu trop calmes ces derniers temps. Heureusement, Amélie Neten a décidé de remuer un peu tout ça en jouant un nouvelle fois à la grande gueule. Sa cible ? Son ancienne grande copine Nabilla Benattia. La twittos @ma_maathilde a eu le malheur de dire que contrairement à la chérie de Thomas Vergara, la maman du petit Hugo ne ferait jamais un gros buzz dans Les Anges de la télé-réalité même si elle y participait 40 fois. Elle a posté : "@TeamNRJ12 Nabilla en une saison des anges elle a percer. Amelie elle peut les faire 40 fois il se passe toujours rien mais elle force ! Mdr". Forcément, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 n'a pas tardé à répliquer en écrivant : "@ma_maathilde @TaarekOfficiel je préfère faire 40 saisons que faire un buzz et redescendre bisous".

La Belge se clashe avec Tarek Benattia

Il n'en fallait pas plus pour que Tarek Benattia sortent une nouvelle fois ses griffes (et s'assure un buzz par la même occasion). Pas question pour le jeune homme que sa soeur soit taclée sans qu'il réagisse. Du coup, on a eu le droit à un magnifique clash. On a pu lire :

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles