7 photos
Voir le diapo
Il y a une vie après Le Mag d'NRJ 12. Tandis qu'Ayem Nour se faisait discrète depuis son départ de l'émission, l'ex-candidate de Secret Story vient de rebondir sur Twitter avec un nouveau projet. Et contre toute attente, celui-ci est plus intéressant qu'on pouvait l'imaginer, puisqu'il concerne... une association humanitaire. Matthieu Delormeau peut être fier de son ancienne collègue !

Changement d'image à venir pour Ayem Nour. Tandis que l'ex-chroniqueuse du Mag se fait régulièrement tacler par médias interposés, que ce soit via Tara Damiano, Nabilla ou encore Matthieu Delormeau, la fiancée la plus chanceuse de France s'apprête à en étonner plus d'un avec son nouveau projet.

Nouvelle vie pour Ayem

Comme nous vous l'annoncions récemment, ce n'est pas une nouvelle émission de télé ou une énième interview dans un magazine people qui passionne la star actuellement, mais... un orphelinat. Alors qu'elle déclarait à Public : "J'ai été gâtée par la vie. Aujourd'hui, c'est à mon tour de donner", l'ex-meilleure amie de Nabilla vient de dévoiler sa propre association.

Une association importante

Intitulée Africa. Youth. Equality. Mwana, celle-ci a pour objectif de récolter un maximum de dons afin de réhabiliter l'orphelinat qu'elle a visité lors de son voyage au Gabon. Et alors qu'Ayem compte sur ses fans pour l'aider dans cette bonne action à l'aide d'un très beau site, elle peut déjà compter sur le soutien de ses ex-collègues Davia Martelli et Amelie Neten pour développer son rêve.

Mais ne vous inquiétez pas, la nouvelle Ayem n'a pas énormément changé. En effet, si vous prenez les premières lettres de chaque mot formant le nom de son association, vous obtenez... AYEM. Mais pour une fois que l'ego d'une star sert à quelque chose de bien, on ne va se moquer.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles