Si Nabilla Benattia semble bouder les médias, elle reste tout de même présente sur les réseaux sociaux. La chérie de Thomas Vergara a posté une nouvelle photo d'elle en mode selfie, accompagné d'un message où il est question de jalousie. Une dédicace pour Ayem Nour ou bien pour ses haters ? En attendant, ses fans regrettent son absence des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 et l'ont fait savoir sur Twitter.

Nabilla Benattia en mode clash... avec Ayem Nour ?

Si aucune date de diffusion n'a encore été communiquée par NRJ 12 pour la saison 2 de son dynasty show, Nabilla Benattia s'occupe comme elle peut. Alors qu'elle posait en femme fatale sexy pour Jean Paul Gaultier et Têtu, la brune a encore fait parler d'elle sur Instagram, où elle aime poster des photos de son quotidien, que ce soit dans les bras de Thomas Vergara ou en boîte de nuit avec ses proches. Ce week-end, la bimbo a publié un selfie en noir et blanc accompagné d'un message en mode clash : "Jalousie kill people". Face à la récente "révélation" des raisons de son embrouille avec Ayem Nour, on peut supposer que Nabi...Nabilla s'adresse directement à sa rivale. A moins qu'elle ne veuille encore une fois régler ses comptes avec ses haters.

Nabilla Benattia absente des Anges 6 : les fans nostalgiques sur Twitter

Avec la diffusion des deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 6, beaucoup d'internautes auraient voulu voir leur "idole" en Australie après la saison 5. C'est donc sur Twitter qu'ils ont partagé leur déception en mode nostalgie. Si certains croisent les doigts pour qu'elle débarque en tant que guest, d'autres trouvent la saison "nulle" sans elle.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles