Ayem Nour peut compter sur la générosité de son "fiancé" pour la couvrir de cadeaux. Vendredi dernier, à l'occasion de la fête des amoureux, l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 a dévoilé un superbe bracelet de la marque "Cartier" (qu'elle a ensuite supprimé sur les réseaux sociaux) offert par son amoureux. Un sublime cadeau qui lui aurait coûté la modique somme de... 46 000 euros.

Ayem Nour : bouquet de roses... et bracelet Cartier pour la Saint-Valentin ?

Rien n'est trop beau pour Ayem Nour, même pour la Saint-Valentin. Si l'ex-candidate de Secret Story 5 ne fait plus partie de la bande du Mag sur NRJ 12, en amour, tout roule. Après avoir évoqué ses projets sentimentaux avec son "fiancé" dans le magazine public, la brune a partagé sur les réseaux sociaux une photo de ses cadeaux : un magnifique bouquet de roses rouges avec la légende "beaucoup d'amour=beaucoup de fleurs #love merci mon amour" sur Instagram et un bracelet Cartier de la collection LOVE, qui aurait coûté à son "fiancé" plus de 40 000 euros. La photo a depuis disparu de Twitter, mais certains n'ont pas hésité à la retweeter, comme ci-dessous :

De la télé-réalité... à l'humanitaire

C'est dans le magazine Public qu'Ayem Nour évoquait son engagement humanitaire dans un orphelinat en Afrique. L'occasion pour elle d'abandonner un moment les strass et les paillettes de sa vie de candidate de télé-réalité. Une mission qui a été encouragée par la chanteuse Diam's, qui l'a conseillée pour visiter cet orphelinat. Une nouvelle vie pour (l'ex-copine ?) de Nabilla Benattia.

Aussi dans l'actu : Capucine Anav : coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles