6 photos
Voir le diapo
Ayem Nour a beau avoir quitté Le Mag en décembre dernier, son comportement au moment où elle travaillait pour NRJ 12 fait toujours autant jaser. Heureusement, l'ancienne candidate de Secret Story peut compter sur le soutien de son ex collègue Tara Damiano. Bon, cette dernière en a quand même profité pour "balancer" un petit peu.

Ayem Nour défendue par Tara Damiano

Ayem Nour était loin de faire l'unanimité dans Le Mag de NRJ 12. Chaque jour, de nombreux internautes se faisaient un plaisir de la tacler sur Twitter. En cause ? Il ne supportait pas le côté grande gueule de l'animatrice remplacée par Caroline Receveur. Mais selon Tara Damiano, elle ne méritait pas toutes ces critiques. Du coup, l'ex candidate de Secret Story 7 a tenu à la défendre lors de son interview pour Jeremstar. Elle a commencé par confier : "Au premier abord, on peut ne pas l'apprécier. C'est quelqu'un qui dit des choses que les gens pensent tout haut etc (...). C'est une personne facilement critiquable mais au moins, elle disait des choses. Elle prenait le risque".

L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 capricieuse ?

Qu'Ayem Nour ne rougisse pas tout de suite, le festival de compliments n'est pas encore terminé. La chroniqueuse en couple avec Benjamin Azoulay a ajouté : "Je trouve qu'au final c'était une battante. Je ne trouve pas du tout que c'est une personne critiquable qui mérite tout ce qu'elle a eu". Tara a tout de même avoué que l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia avait un petit côté capricieux : "Elle faisait des petits caprices, arriver en retard etc. Mais c'était son personnage. C'était Ayem, c'était un concept. Franchement, je pense que beaucoup de personnes la regrettent".

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles